canne toc haut gamme
+23
lolo32
Pierrot
MinRo
FrancoToc
JMB47
fabdep
Adrien
raphh
dede
mathieu
Patrick74
JC BLANC
clarée
Jeff-r
Aurel4213
Rev21
Castor 1er de la Castille
flyman30
Xavier
jeje
el gringo
Truiteaddict
bibollet
27 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
canne toc haut gamme
bonjour a vous amis et amies pecheur, pecheuse.
je suis a la recherche d'une canne toc haut gamme pour la peche en riviere, grande riviere.(isere)
je voudrai une canne qui puisse lancer des plombé asser legere capable de brider de beau poissons.
pour le prix j'en ai pas je veu la creme des canne, la marque la aussi pas d'importance.
j'avais vu sur internet la canne de monsieur pierre sempe la ps.
les delacoste avait l'air bien.
merci d'avance
je suis a la recherche d'une canne toc haut gamme pour la peche en riviere, grande riviere.(isere)
je voudrai une canne qui puisse lancer des plombé asser legere capable de brider de beau poissons.
pour le prix j'en ai pas je veu la creme des canne, la marque la aussi pas d'importance.
j'avais vu sur internet la canne de monsieur pierre sempe la ps.
les delacoste avait l'air bien.
merci d'avance
bibollet- Date d'inscription : 03/03/2012
Re: canne toc haut gamme
Je ne pêche pas dans l'Isère mais ma Garbolino Extrem trout 3905M peut faire tout ça très bien....
En même temps, léger, dans l'Isère... à mon avis faut en mettre plus que 7-7-6.
En même temps, léger, dans l'Isère... à mon avis faut en mettre plus que 7-7-6.
Truiteaddict- Date d'inscription : 11/04/2012
la créme des cannes n'existe pas je pense, ça dépend de ta façon de pêcher, pour ce qui est de brider de beaux poissons, c'est pareil c'est aussi en partie grâce au pêcheur à mon avis, j'ai sortie sans dificulté des AEC (désolé pour ces propos injurieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) de 40 et 45en grande riviére en plein jus avec une River, un certain Zanella (youtube) en a sortie des beaucoup plus grosse avec des "river" est c'est pas "la créme" de la gamme sempé, puisque elle fait 170 € et qu'une PS c'est entre 400 et 500 il me semble. il y a de bonnes cannes chez Delacoste, garbo et Sempé, aprés faut voir le S.A.V, Garbo et Delacoste je connais pas, mais pour Sempé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
el gringo- bébénou, in MONSANTO we trust....
il y a bien sur les Sempé que tout le monde te recommandera.
la dernière Delacoste est très bien, la natura Loxus, je l'ai prise cette année et elle est vraiment très agréable
et sinon il y a aussi une canne très haut de gamme chez Daiwa.
je n'ai pas pu prendre la main au bord de l'eau mais il parait que c'est une vraie bombe!
sans oublier quelques garbolino
la dernière Delacoste est très bien, la natura Loxus, je l'ai prise cette année et elle est vraiment très agréable
et sinon il y a aussi une canne très haut de gamme chez Daiwa.
je n'ai pas pu prendre la main au bord de l'eau mais il parait que c'est une vraie bombe!
sans oublier quelques garbolino
La Loxus doit être un peu faible sur l'Isére, surtout en bas ou elle pousse vraiment....
Xavier- Date d'inscription : 12/08/2006
Pour le SAV, chez Garbo ça risque d'être un peu plus compliqué qu'avant!
Truiteaddict- Date d'inscription : 11/04/2012
oui j'ai vu des video de zanella c'est vraiment fou les truites qu'il attrape.
bibollet a écrit:oui j'ai vu des video de zanella c'est vraiment fou les truites qu'il attrape.
oui mais tu auras compris que la canne c'est vraiment accésoire pour lui, une fois le poissons piqué, il te jette la canne sur la berge, coupe le corp de ligne, et s'en va faire du rafting avec la truite devant qui le tracte
el gringo- bébénou, in MONSANTO we trust....
Bonjour,
la PS3 en 3,90 est très bien également, certe plus encombrante.
Je pense que la gamme PS de chez SEMPE est ce qui ce fait le mieux pour la pêche en grand cours d'eau
J'avais également avant ma SEMPE une GARBOLINO HORIZON en Heavy, c'est pas mal non plus.
Aurel4213- Date d'inscription : 04/02/2012
el gringo a écrit:bibollet a écrit:oui j'ai vu des video de zanella c'est vraiment fou les truites qu'il attrape.
oui mais tu auras compris que la canne c'est vraiment accésoire pour lui, une fois le poissons piqué, il te jette la canne sur la berge, coupe le corp de ligne, et s'en va faire du rafting avec la truite devant qui le tracte
oui je l'ai vu cette video un vrai fou le mec , moi jirais jamais en plein milieu de l'isiere sinon c'est grenoble direct [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ok je regarderai du coté de garbo merci
Canne très haut de gamme, ça peut vouloir dire aussi canne artisanale.
Puisque le prix ne semble pas être un problème, autant aller sur du sur-mesure.
Puisque le prix ne semble pas être un problème, autant aller sur du sur-mesure.
Jeff-r- Date d'inscription : 17/03/2011
oui pourquoi pas faut que je regarde sa.
la ps4 de sempe est quasi parfaite, précision, finesse et puissance, vraiment au dessus du lot pour moi mais pour pêcher en gros cours d'eau sur des 60+ on peut certainement trouver d'autres options comme les horizons que j'ai utilisé l'an dernier.
clarée- Date d'inscription : 10/01/2009
c est de quelle marque les horizons ?clarée a écrit:la ps4 de sempe est quasi parfaite, précision, finesse et puissance, vraiment au dessus du lot pour moi mais pour pêcher en gros cours d'eau sur des 60+ on peut certainement trouver d'autres options comme les horizons que j'ai utilisé l'an dernier.
JC BLANC- Date d'inscription : 26/01/2009
est ce que ce sont celles qui sont oranges ?clarée a écrit:garbolino
Pour les horizons , je ne les ai jamais essayées , la couleur ne m a pas donné envie d en acheter ....Par contre pour reprendre le propos de clarée , pour les très grandes rivières avec des plombées énormes et de gros poissons , je pense que l extreme de Garbo fait encore mieux l affaire que les horizons . Pour la Ps4 , meme si sur de forte plombée on sent son scion un peu souple , je parle de plombée de 3 ou 4 grammes , le porte scion prend le relais et la canne ne s avachie pas lors des lancés. Coté combat , en grande rivières , je pense qu elle doit bien se défendre , je n ai certes pris qu une truite de 42 avec , par contre j ai attrappé deux cabots plein courant de plus de 50 , dont un de 60cm passait les 2 kg . Quand j ai vu que ce n était pas une truite , j ai tiré plus que de raison , il fallait voir l amortissement des rushes par la canne , impressionnant !!!! J étais pourtant en 12 .
Cette nouvelle PS4 , je me répète surement , est pour le moment le meilleur compromis entre sensibilité du scion et puissance de la canne . Un peu comme une canne quiver qui a un scion assez fin pour détecter la moindre touche mais assez de puissance pour combattre une carpe en plein courant . Plus je l utilise , plus je découvre ses qualités .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cette nouvelle PS4 , je me répète surement , est pour le moment le meilleur compromis entre sensibilité du scion et puissance de la canne . Un peu comme une canne quiver qui a un scion assez fin pour détecter la moindre touche mais assez de puissance pour combattre une carpe en plein courant . Plus je l utilise , plus je découvre ses qualités .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 1 sur 5