canne toc haut gamme
+23
lolo32
Pierrot
MinRo
FrancoToc
JMB47
fabdep
Adrien
raphh
dede
mathieu
Patrick74
JC BLANC
clarée
Jeff-r
Aurel4213
Rev21
Castor 1er de la Castille
flyman30
Xavier
jeje
el gringo
Truiteaddict
bibollet
27 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: canne toc haut gamme
bonjour a vous et desoler pour le retard de la reponse j'etais en vacance en bretagne....
vous en pensez quoi de le garbolino maxxter heavy en 4.20m.
vous en pensez quoi de le garbolino maxxter heavy en 4.20m.
bibollet- Date d'inscription : 03/03/2012
bonjour, tu peut aller voir aussi chez toc passion allias christophe pacalet en canne de tres haut de gamme il a se qu'il faut j'en ai une de chez lui une millenium 3.60 j'en suis très satisfait c'est une canne FI montage artisanale fait par un vrai professionnel avec un SAV assuré il ai egalement de très bon conseil sa vaux le coup de lui tél.
mathieu- Date d'inscription : 26/11/2011
oui ont connait christophe sur TER d'ailleurs il est inscrit ici mais ne post pas trés souvent
Ce sont certes d'excellentes cannes, mais pas du tout adaptées à ce que notre ami recherche, pour l'Isère et les autres grandes rivières il faut impérativement une canne type anglaise et un moulinet tambour fixe de grande qualité vu la distance de pêche, l'énormité du courant et la taille moyenne des poissons... Certain membres de TER ont testé leur FI sur l'Isère, ils ne se sont pas trop amusés. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mathieu a écrit:bonjour, tu peut aller voir aussi chez toc passion allias christophe pacalet en canne de tres haut de gamme il a se qu'il faut j'en ai une de chez lui une millenium 3.60 j'en suis très satisfait c'est une canne FI montage artisanale fait par un vrai professionnel avec un SAV assuré il ai egalement de très bon conseil sa vaux le coup de lui tél.
raphh- Date d'inscription : 22/05/2012
bonjour a vous , aprés un long moment d'absence je revient vous annoncé mon choix , si mon anni sera fructueux sa sera attention roulement de tamboure....................... la nouvelle PS DARK 39/3 et si mon anni sera non fructueux ba sa sera attention un morceau de bambou.
a bientot
a bientot
Je te souhaite un futur bon anniversaire alors .....!!!!bibollet a écrit:bonjour a vous , aprés un long moment d'absence je revient vous annoncé mon choix , si mon anni sera fructueux sa sera attention roulement de tamboure....................... la nouvelle PS DARK 39/3 et si mon anni sera non fructueux ba sa sera attention un morceau de bambou.
a bientot
JC BLANC- Date d'inscription : 26/01/2009
merci ont fait mon anni est deja passée mais c'est en janvier que je fais la bringue et ma boite a billet donc c'est proche.
sa y est c'est fait!!!!!!!!!!! c'est commandé!!!!!!!!!! PS DARK 39/3
y a plus qu'a attendre l'ouverture
J'ai vu çabibollet a écrit:sa y est c'est fait!!!!!!!!!!! c'est commandé!!!!!!!!!! PS DARK 39/3
J'attends de voir à Clermont...
Je pense que moi aussi je vais craquer
Je pense que moi aussi je vais craquer
Aurel4213- Date d'inscription : 04/02/2012
bibollet a écrit:sa y est c'est fait!!!!!!!!!!! c'est commandé!!!!!!!!!! PS DARK 39/3
ça doit te démanger
el gringo- bébénou, in MONSANTO we trust....
ben il a qu'a se gratter avecel gringo a écrit:bibollet a écrit:sa y est c'est fait!!!!!!!!!!! c'est commandé!!!!!!!!!! PS DARK 39/3
ça doit te démanger
Adrien- Date d'inscription : 20/02/2010
pour un beau cadeau d’anniversaire c un beau cadeau
mr est gâté
fab
mr est gâté
fab
fabdep- to po du cokwo ?
oui c'est sur je remercie beaucoup mes parents et ma tante et mon oncle.
mon pere un eu un coup de telephone de Mr Sempé pour dire que ma canne arivera courent fevrier.
mon pere un eu un coup de telephone de Mr Sempé pour dire que ma canne arivera courent fevrier.
Ça y'est moi aussi j'ai craqué sur la nouvelle PS
Je l'ai achetée au salon à Clermont samedi. Franchement c'est le top. Elle est magnifique et la tenue est nickel.
En plus M. Sempé, son fils et l'équipe qui l'accompagnaient sont vraiment top et très commercial.
Je ne regrette pas mon achat, qui plus est achat réalisé de vive voix. C'est quand même plus agréable.
Maintenant il ne me reste plus qu'à vendre mon ancien modèle et d'autre objet pour renflouer un peu le compte... Et attendre l'ouverture
Je l'ai achetée au salon à Clermont samedi. Franchement c'est le top. Elle est magnifique et la tenue est nickel.
En plus M. Sempé, son fils et l'équipe qui l'accompagnaient sont vraiment top et très commercial.
Je ne regrette pas mon achat, qui plus est achat réalisé de vive voix. C'est quand même plus agréable.
Maintenant il ne me reste plus qu'à vendre mon ancien modèle et d'autre objet pour renflouer un peu le compte... Et attendre l'ouverture
Aurel4213- Date d'inscription : 04/02/2012
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5