Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Quel est l'avenir de la pêche en France ?

+15
jojo69
ben50
Xavier
Tatudo
el gringo
doume
Yodelman
Fred51
fabdep
papi claude
toctoctoc60
clarée
Yohan
dede
babe
19 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Quel est l'avenir de la pêche en France ? - Page 3 Empty Re: Quel est l'avenir de la pêche en France ?

Message par Invité Sam 21 Avr 2012 - 15:18



Il faut savoir...et ça va fulminer dans les chaumières... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]!!!
que la Patagonie est à 100% no kill et que, 9 rivières sur 10 sont dédiées à la
pêche à la mouche sans ardillon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...ceusses
qui souhaiteraient pêcher à une autre tècheunique...et seuls les leurres sont
acceptés devront s'acquitter d'un droit de pêche supérieur à 30% (soit 100
euros la semaine) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...pitin...heureusement
que le Jeff est plus là...il aurait bouffé son beret...puisque...en gros...le
toc est bani dans la dite contrée...
j’en profite pour faire le rapprochement avec le sujet . c’est comme ca que je vois l ‘ avenir de la
peche en France.
ben mon bon josélito la tu vas te régaler les paysages sont
fantastiques quand à la pêche paraitrait il que c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]du poissons de par tout

et c 'est comme ca que les pecheurs vont réagir . il y a du poisson partout on est content. Il suffira d’avoir 100 euros par semaine et acheter un fouet . c’est a la portée de tout le monde .


Quand je disais à mon AAPPMA d’instaurer une journée de servitude comme cela se faisait dans les communes, il pourrait y avoir un mieux...l'idée a fait rire tout le monde
helas chez moi tous me disent que la peche leur revient cher en carburant , donc si en plus il faut payer pour lever des cailloux et pas pecher , ca va pas le faire .
c ‘ est pour ca que finalement , le patagonie … on paye , on a du poisson, et voila . c’est
beau la peche ainsi , non ?

n’oublions pas que nous pêcheur nous somme les première
vigis de ces rivières de tous se patrimoine naturel
c’ est d’ailleurs pour ca qu ’ elles sont dans l’ etat que nous connaissons , presque tous les pecheurs se foutent du patrimoine . ils te diront qu ils ne s 'en foutent pas, mais que font ils pour ? aller en patagonie n 'est qu 'un exemple .

Yodelman je te lis depuis longtemps . c’est meme un type a beret qui m’a conseille de te lire . il m 'a dit que ce que tu faisais pour la peche était bien . pourtant tu es moucheur il me semble ? ne dis pas que ses propos ont été au dela de raisonnable car tu dis les memes . tu t ‘ enerves souvent comme lui , parce que rien n ’ avance . tu voudrais faire comprendre aux pecheurs ce que c’est qu ‘une riviere , mais presque tous s’ en foutent tant qu’on leur donnera de quoi tendre leur fil et qu’ils auront un appareil photo . c est triste mais c 'est comme ca .
tu t’en prend autant que lui a tes collegues qui imposent un type de peche , tu es meme parfois encore plus dur . et qu’est ce ça aurait été si on t’avais impose 2 kilometres de no kill patagonien dans ta riviere ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'avenir de la pêche en France ? - Page 3 Empty Re: Quel est l'avenir de la pêche en France ?

Message par el gringo Sam 21 Avr 2012 - 17:47

pas de boutons pour moi non plus, et pas de probléme avec le beret, tant que je peux pêcher avec mon sombrero ou mon bonnet Andin quand il fait froid Very Happy . plus sérieusement je me rapelle de mes premiers post ici et de certaines réponses du genre pour résumer: C'est de la merde!!!!! ... bah oué c'etait de la grosse cague quand méme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , maintenant je pêche plus ces secteurs, et si des fois je prend moins de poissons, ça n'empeche que je prend plus de plaisir, et j'ai appris beaucoup de choses, merci le type au béret et biensur au Petsu, les administrateurs ou modo, et pour finir tous les membres de TER même les plus opposés à notre façon de voir les choses car sinon on s'ennuierait sur un forum je pense.
el gringo
el gringo
bébénou, in MONSANTO we trust....

Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'avenir de la pêche en France ? - Page 3 Empty Re: Quel est l'avenir de la pêche en France ?

Message par Yodelman Sam 21 Avr 2012 - 19:21

arffff la Patagonie birdel c'est loin ben ouai pour quoi pas si des pêcheurs on les moyen de se payer le voyage c'est leur droit et si on leur offre le voyage ben pour quoi refuserait il ?
bon que se soit en Patagonie aux US Slovaquie ou tout autre pays de la plannette ben voilà c'est se que l 'on appel le tourisme halieutique un truc de bisness-mane à la con ...........
aussi oui je suis moucheur et non je ne le suis pas puisque avant tout chose je me sent pêcheur et qu'à se juste titre j 'essais de faire évoluer ou plus top reculer cette évolution grandissant que sont l'égocentrisme la cupidité la conneries d'une minorité de trous du cul de merde qui pense que plier du carbone pour le simple plaisir d 'une photo qui les mettra valeur leur moi supérieur leur chevilles surdimensionnées !
alors oui ces cons existes , oui ils sont ceux qui cherche d'une façon ou d'une autre à , appelons sa comme l 'on veux des parcours Patagoniens Slovaquiens riquain etc.......... bref des no machin .......... si ils y arrivent sa vient très souvent du fait qu'il savent communiquer !
ben oui ils communiquent avec leur photos des discours , des histoires extraordinaire vécus sur des rivières non moins extraordinaires avec des poissons gras comme des veaux qui te plie le carbone te fait chanter le moulin ..............
et nous dans tout sa on fait quoi ? nous simples pêcheurs don le but n 'est pas de plier du carbone mais bien d' avoir se simple plaisir de prendre un poissons sa et là grosse rivière , petit ru que sa soit au toc au leurre à la mouche ou tout autre technique nous qui nous donnons le chois de prélever ou de relâcher notre poisson sans pour autant avoir besoin d'un secteur bien délimité , communiquons nous ? je ne pense pas !
je ne pense pas par se que nous ne somme pas suffisamment solidaire !
il nous appartient à tous de faire reculer la connerie et le sujet quel avenir pour la pêche en France ! en se qui me concerne démontre tout de même que nous manquons de communications y a cas voir le nombre de participants à se sujet ! bon je ne suis pas déçus par se fait mais
j 'aurais espérer plus de participants à se débat car moi à mon niveaux
j 'essais de faire avancer les idée que j 'expose sur se forum mais bon pas pout la terre entière juste sur un bout de terre bien Française qui se trouve en Savoie et en plus que je soit un rat -pas trier Quel est l'avenir de la pêche en France ? - Page 3 269558 Quel est l'avenir de la pêche en France ? - Page 3 271131 s'est pas simple mais moi j 'y crois et si encore une fois de plus si je touche une ou deux personnes que ses personne s'engage comme moi suis contant je sais que j'ai deux Amis de plus qui serons la pour m 'épauler afin de défendre l'avenir de la pêche en France pis tout les Têtards ben ses p"tits cons ben je sais que je peux compter sur eux aussi pour l'avenir d'une pêche baser sur des règles simples est du respect ........
quand à l homme au beret comme tu ben salut le de ma part si tu le vois
et quand à ces propos qui ont été au delà du raisonnable je me suis sans doute mal exprimer je suis désoler en plus je retrouve plus le sujet , mais je pensais plus à des propos injurieux entre des pêcheur tous autant impliquer et passionner ........... se que je peux dire c 'est je regrette qu'il ne soit plus présent sur se forum........
et si je m'énerve aussi oui mais j'suis calme sur le forum en réunions c'est tout autre choses et en se moment j 'ai de quoi ! par se que ceux que tu nomme " mes collègues" si tu veux parler de moucheur ben par pipier comprend bien une chose je suis pêcheur et ceux qui impose un no kill mouche ne sont que des trous du cul de merdes et non des pêcheurs donc ils ne sont pas mes collègues ni mes amis
voilà j 'espere avoir su me faire comprendre suis pas un grand orateur et je n'ai pas de talent d 'écrivain ,mais suis toujours près à écouter dialoguer gueuler si il faut mais sur tout apprendre des autres
Yodelman
Yodelman
C'est po juste

Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'avenir de la pêche en France ? - Page 3 Empty Re: Quel est l'avenir de la pêche en France ?

Message par Invité Sam 21 Avr 2012 - 21:04

uand à l homme au beret comme tu ben salut le de ma part si tu le vois
Je le vois tous les weekend , donc je suis au courant de toute l 'histoire , je lui dirais demain je peche avec lui .
et quand à ces propos qui ont été au delà du raisonnable je me suis sans
doute mal exprimer je suis désoler en plus je retrouve plus le sujet ,
mais je pensais plus à des propos injurieux entre des pêcheur tous
autant impliquer et passionner

je suis pêcheur et ceux qui impose un no kill mouche ne sont que des trous du cul de merdes et non des pêcheurs
Si ca ce n'est pas injurieux , je ne comprend plus rien . il n 'a jamais ecrit ce genre de choses . et pourtant c est à cause de ca qu ' il est parti .
il nous appartient à tous de faire reculer la connerie et le sujet quel
avenir pour la pêche en France ! en se qui me concerne démontre tout de
même que nous manquons de communications y a cas voir le nombre de
participants à se sujet !
je suis de ton avis . mais si tu regardes l 'ensemble des forums qui parlent de peche à la truite , c ' est dans l'ensemble donald et daisy vont a la peche . ceux qui n' hésitent pas de dire ce qui les emmerde ne font pas long feu sous pretexte d injures ou de prise de position trop ferme .
plus sérieusement je me rapelle de mes premiers post ici et de certaines
réponses du genre pour résumer: C'est de la merde!!!!! ... bah oué
c'etait de la grosse cague quand méme

et oui c ' etait de la merde tu le reconnais toi meme . et pourtant tu l 'avais mal pris au debut avant de comprendre . je vais assez souvent pecher par chez toi , peut etre nous verrons nous . et je suis bien content que tu es compris ce que c 'etait qu ' une truite .

mais l ' avenir de notre peche n est pas fameux a mon avis . monde de faux jetons et de courbettes . et c 'est un ancien president d 'aappma qui le dit .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'avenir de la pêche en France ? - Page 3 Empty Re: Quel est l'avenir de la pêche en France ?

Message par doume Sam 21 Avr 2012 - 21:08

Calme-toi Yodelman, tu vas peter une durite large sourire 1 Je pense que le message que tu veux faire passer est compris par beaucoup d'entre nous.

La pêche à toutes les techniques est ton leit-motiv, la pêche tout simplement et ton esprit de rassemblement et de cohésion halieutique mériterait de trouver une solution favorable.

Je pêche a beaucoup de techniques (toc, palm, pêche au coup aussi) et je rencontre des gens (toutes techniques) et j'aime parler avec eux de l'avenir de la pêche. Beaucoup m'apprennent et une minorité me dénigre, c'est pas grave. Ils leur manquent juste un brin de philosophie pour que le courant passe.

Aussi, c'est pour cela que je pense qu'il ne faut s'enfermer dans une technique, ou alors ceux qui pratiquent qu'une seule pêche aient leur esprit un peu ouvert aux autres.

Mais la seule raison la plus dangereuse , c'est celui de la bêtise ou de l'incompréhesion envers les autres , car il y en a qui la relache pas.
Là, il n'existe aucuns no-kills.

La bise J-P et continue comme ça avec tes tétards super
doume
doume
arroseur de nenuphars

Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'avenir de la pêche en France ? - Page 3 Empty Re: Quel est l'avenir de la pêche en France ?

Message par babe Sam 21 Avr 2012 - 21:46

Avec toutes rivières en train de crever, au lieu de nous unir, on fais un peu l’inverse en nous critiquant sur les techniques, les parcours etc...

Alors qu'il faudrait faire le contraire! en tout cas, je le fais à mon niveau. J'ai jamais pêché le jura et leurs rivières mais j'irais quand même à la manif du 2 juin à Jeurre car il faut montrer nous, pêcheurs en sens général du terme, que la sonnette d'alarme est tiré depuis bien trop longtemps et qu'il faut se rassembler! Quel est l'avenir de la pêche en France ? - Page 3 269558
babe
babe

Date d'inscription : 25/04/2010

http://www.aappmalacsettorrents.fr/1.html

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'avenir de la pêche en France ? - Page 3 Empty Re: Quel est l'avenir de la pêche en France ?

Message par Yodelman Sam 21 Avr 2012 - 22:03

"je suis pêcheur et ceux qui impose un no kill mouche ne sont que des trous du cul de merdes et non des pêcheurs

Si ca ce n'est pas injurieux , je ne comprend plus rien . il n 'a jamais ecrit ce genre de choses . et pourtant c est à cause de ca qu ' il est parti ."

ben comme je te l'ais j 'ai pas le sujet sous les yeux! après mes propos oui sont injurieux et j 'assume pleinement mes propos ! il s 'adresse bien à des trou du cul qui ne son pas sur se forum se qui ne les empêches pas de visité pour savoir se que je dis , comprend bien que je n'ai ni t a sagesse ni les connaissance de Jeff pour pouvoir faire face à cette monté en puissant de la pêche bisness et comme j 'essais aussi de m 'adresser à l 'ensemble des pêcheur pas uniquement à ceux qui pêche la truite en rivière mais aussi les carpiste les pêcheur de blanc etc étant membre d'une AAPPMA mon premier devoir me semble t'il est c'est d'être équitable de respecter une partité entre tout les pêcheur quelque soit leur technique et comme tu est un ancien président la tes idées tes point de vue me son utiles comme à nous tous mais je ne crois pas que de refaire le film de se qu'il c'est dérouler sur le départ d'un tel ou un tel , sur se qui se passe dans les autres soit se qui nous donnera une solution pour nous qui avons des gestion différente des espaces différents
non se que souhait c'est que l'ont puissent afin de défendre l 'avenir de la pêche de toute les pêches
Yodelman
Yodelman
C'est po juste

Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'avenir de la pêche en France ? - Page 3 Empty Re: Quel est l'avenir de la pêche en France ?

Message par jojo69 Dim 22 Avr 2012 - 0:46

N'empêche, Jean-François, JFB, Jeff, bref, lou type, il me manque.

Riu, si tu le croises, passes-y les amitiés du lyonnais je te prie.


J'aime bien cette discussion. Au moins, c'est vivant. Ca se fait rare...

PS : Yodelman = bachibouzouk, boit-sans-soif, moule à gauffre, anachorète malportant, et je pèse mes mots.

PPS : j'oubliais : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PPPS : moi j'men fous, j'vais plus à la pêche...
jojo69
jojo69

Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'avenir de la pêche en France ? - Page 3 Empty Re: Quel est l'avenir de la pêche en France ?

Message par Yodelman Dim 22 Avr 2012 - 8:19

jojo69 a écrit:
PS : Yodelman = bachibouzouk, boit-sans-soif, moule à gauffre, anachorète malportant, et je pèse mes mots.

PPS : j'oubliais : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PPPS : moi j'men fous, j'vais plus à la pêche...


Quel est l'avenir de la pêche en France ? - Page 3 F241 t en veux de l ambianceeeeeee Quel est l'avenir de la pêche en France ? - Page 3 Fache11
Namen von Göttern crying out loud Ich freue mich Mücke? Quel est l'avenir de la pêche en France ? - Page 3 Fache11 Quel est l'avenir de la pêche en France ? - Page 3 1smilepi

Quel est l'avenir de la pêche en France ? - Page 3 15021 la bise mon grand ah pitin faut que je vois pour ton CD suis un peux perturbé en se moment suis dans pas mal de trucs donc voilà si comme tu le dis Jeff manque et je pense comme toi mais voilà !

ce qui empêche les gens de vivre ensemble
c'est leur connerie
pas leur différences
Yodelman
Yodelman
C'est po juste

Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'avenir de la pêche en France ? - Page 3 Empty Re: Quel est l'avenir de la pêche en France ?

Message par babe Dim 22 Avr 2012 - 11:56

jojo69 a écrit:

PS : Yodelman = bachibouzouk, boit-sans-soif, moule à gauffre, anachorète malportant, et je pèse mes mots.


Ca résume bien l'homme !! Quel est l'avenir de la pêche en France ? - Page 3 271131
babe
babe

Date d'inscription : 25/04/2010

http://www.aappmalacsettorrents.fr/1.html

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'avenir de la pêche en France ? - Page 3 Empty Re: Quel est l'avenir de la pêche en France ?

Message par Yodelman Dim 22 Avr 2012 - 16:10

babe a écrit:

Ca résume bien l'homme !! Quel est l'avenir de la pêche en France ? - Page 3 271131

fucking
Yodelman
Yodelman
C'est po juste

Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'avenir de la pêche en France ? - Page 3 Empty Re: Quel est l'avenir de la pêche en France ?

Message par Xavier Mar 24 Avr 2012 - 12:38

Le thème de ce sujet est l'avenir de la pêche, pas "regrets éternels pour la disparition du béret"......

Quand aux choix de chacun, nous sommes encore en république, donc liberté de choisir.

En tous les cas, je trouve que des copains qui offrent un voyage de pêche, ben c'est pas tout le monde qui les as, donc respect....c'est que l'homme le mérite.

ceux qui n' hésitent pas de dire ce qui les emmerde ne font pas long
feu sous pretexte d injures ou de prise de position trop ferme .
Ils ont aussi postés ici et se sont fait virer...par un porteur de béret! Donc certainement pas de leçon à recevoir .
D'autre part, JFB est parti de lui même, personne ne l'a viré! Son compte a été supprimé à sa demande, alors avis aux donneurs de leçons!
Sur ce, nous pouvons reprendre la discussion sur l'avenir de la pêche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Xavier
Xavier

Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'avenir de la pêche en France ? - Page 3 Empty Re: Quel est l'avenir de la pêche en France ?

Message par jeje Mar 24 Avr 2012 - 13:44

bah l'avenir de la pêche c'est samedi pour moi normalement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jeje
jeje
LE PARISIEN

Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.lemondedelatruite.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'avenir de la pêche en France ? - Page 3 Empty Re: Quel est l'avenir de la pêche en France ?

Message par clarée Ven 27 Avr 2012 - 23:54

Xavier a écrit:ça sent le futur enseignant tout ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]l'apprentissage de la pêche doit aussi inclure certaines notions de nature...pas besoin de nom scientifique pour dire à un gamin qu'un poisson vit dans un environnement différent du notre, avec ce qui l'entoure
apprendre la pêche c'est aller à la rivière ramasser les porte-bois et pêcher les vairons, le blageon et parfois une petite truite sauvage que l'on gardera peut être si elle approche la taille légale ...plus tard vers les 10 ans on entre dans le grand bain et on essaie la canne à moulinet dans une petite rivière sauvage pas dans la décharge à côté de la ville autrement c'est quand même mal barré
clarée
clarée

Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'avenir de la pêche en France ? - Page 3 Empty Re: Quel est l'avenir de la pêche en France ?

Message par Invité Lun 30 Avr 2012 - 1:06

Le thème de ce sujet est l'avenir de la pêche, pas "regrets éternels pour la disparition du béret"......
Dans ce cas, dites à vos membres de ne pas le citer , et de ne pas m'envoyer de messages le concernant , en vous remerciant .

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'avenir de la pêche en France ? - Page 3 Empty Re: Quel est l'avenir de la pêche en France ?

Message par Xavier Lun 30 Avr 2012 - 5:54

riu a écrit:
Le thème de ce sujet est l'avenir de la pêche, pas "regrets éternels pour la disparition du béret"......
Dans ce cas, dites à vos membres de ne pas le citer , et de ne pas m'envoyer de messages le concernant , en vous remerciant .

Dans ce cas, il me semble que vous êtes assez grand pour vous dépatouiller avec les MP...D'autre part, si cela est vraiment gênant de recevoir des MP, ne venez plus!
Xavier
Xavier

Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'avenir de la pêche en France ? - Page 3 Empty Re: Quel est l'avenir de la pêche en France ?

Message par babe Sam 5 Mai 2012 - 22:32

Question con mais utile je pense : comme je vous l'avais dis, mon AAPPMA fait une "fête de la pêche" le 12 mai.
Les gosses vont taper de l'AEC dans un bout de plan d'eau et le père à côté lui gueulera dessus car il a pas réussi à faire son taff (c'est du vécu) !! en gros, c'est bien une fête mais pour moi c'est en total contradiction avec ce que fait l'AAPPMA surtout dans sa partie "protection du milieu aquatique".

Voici ma question : j'aimerais bien me pointer là bas pour tenter, si possible, de les sensibiliser aux notions d'environnement/biotope des milieux aquatiques. J'aimerais leur montrer que le mot "pêche" n'est pas obligatoirement synonymes de cassage de truites, etc....

Est-ce possible? si oui, avez vous des propositions? je pourrais leur montrer des invertébrés? un film sur la reproduction des truites ? autres?
babe
babe

Date d'inscription : 25/04/2010

http://www.aappmalacsettorrents.fr/1.html

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'avenir de la pêche en France ? - Page 3 Empty Re: Quel est l'avenir de la pêche en France ?

Message par Yodelman Sam 5 Mai 2012 - 22:49

ben de toute façon y aura toujours des vieux cons pour gueuler eux tu les vire à coup pied au cul c 'est que l'on fait nous !
ben après faut monter un stand pour sa après la fédé dispose de pas mal de truc pédagogique nous aussi donc faut que l 'on parle on veras se que l 'on peux faire
Yodelman
Yodelman
C'est po juste

Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'avenir de la pêche en France ? - Page 3 Empty Re: Quel est l'avenir de la pêche en France ?

Message par babe Sam 5 Mai 2012 - 22:57

Je peux voir avec manu de la fédé s'il monte ou pas aussi....
babe
babe

Date d'inscription : 25/04/2010

http://www.aappmalacsettorrents.fr/1.html

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'avenir de la pêche en France ? - Page 3 Empty Re: Quel est l'avenir de la pêche en France ?

Message par Xavier Dim 6 Mai 2012 - 6:36

si tu veux, je viens pour faire taire les pére [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Xavier
Xavier

Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'avenir de la pêche en France ? - Page 3 Empty Re: Quel est l'avenir de la pêche en France ?

Message par babe Dim 6 Mai 2012 - 11:00

Xavier a écrit:si tu veux, je viens pour faire taire les pére [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ca peut être une bonne idée ! quelle est ta méthode ??? Quel est l'avenir de la pêche en France ? - Page 3 269558
babe
babe

Date d'inscription : 25/04/2010

http://www.aappmalacsettorrents.fr/1.html

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'avenir de la pêche en France ? - Page 3 Empty Re: Quel est l'avenir de la pêche en France ?

Message par vince73 Dim 6 Mai 2012 - 11:38

Il parle avec les mains [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
vince73
vince73
Le Savoyard

Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'avenir de la pêche en France ? - Page 3 Empty Re: Quel est l'avenir de la pêche en France ?

Message par Yohan Dim 6 Mai 2012 - 11:50

Tu peux faire des panneaux avec pas mal d'image, juste un peu de texte pour commenter comme ça c'est parlant !

Pour les sujet à aborder, je te laisse voir mais un truc sur la repro et un autre sur le réseau trophique d'une rivière, me semble être inévitable !
Yohan
Yohan
Monsieur le professeur, pêcheur débroussailleur
Monsieur le professeur, pêcheur débroussailleur

Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'avenir de la pêche en France ? - Page 3 Empty Re: Quel est l'avenir de la pêche en France ?

Message par babe Dim 6 Mai 2012 - 21:31

En effet, il me faut un truc sur la repro des truites et un film est vraiment pas mal (je veux qu'ils comprennent pourquoi on n'interdit de marcher dans l'eau sur la Haute Isère)..

Je vais aussi amener des invertébrés de l'Isère..
babe
babe

Date d'inscription : 25/04/2010

http://www.aappmalacsettorrents.fr/1.html

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'avenir de la pêche en France ? - Page 3 Empty Re: Quel est l'avenir de la pêche en France ?

Message par Xavier Dim 6 Mai 2012 - 21:42

procure toi le DVD tourné par le monde de la truite, c'est sympa pour ce genre de manifestation ( a voir avec Jéjé ou franck89) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Xavier
Xavier

Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'avenir de la pêche en France ? - Page 3 Empty Re: Quel est l'avenir de la pêche en France ?

Message par babe Dim 6 Mai 2012 - 21:50

oui je l'ai ! super d'ailleurs ce dvd !!! mais il parle repro dejà ?
babe
babe

Date d'inscription : 25/04/2010

http://www.aappmalacsettorrents.fr/1.html

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'avenir de la pêche en France ? - Page 3 Empty Re: Quel est l'avenir de la pêche en France ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum