nouvelle Garbo
+15
dede
jeje
Yvandré
Tatudo
jojo69
alma31
MinRo
flyman30
clarée
milou
Yohan
Patrick74
Xavier
JC BLANC
Castor 1er de la Castille
19 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: nouvelle Garbo
pffff .... bande d'ignares !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
meme sur les alevinages lacs d'altitude , les vallées sont repertoriées par appelation des gaves ou des adours et des nestes !!!
dans le monde scolaire et encyclopedique , on a tout regroupé en appelation un seul gave et une seule adour ainsi qu'une seule neste pour ne pas désorientés les profs et les novices de votre genre !!! .... surtout les profs hein !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .... bisous mon pyrene adoré !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
meme sur les alevinages lacs d'altitude , les vallées sont repertoriées par appelation des gaves ou des adours et des nestes !!!
dans le monde scolaire et encyclopedique , on a tout regroupé en appelation un seul gave et une seule adour ainsi qu'une seule neste pour ne pas désorientés les profs et les novices de votre genre !!! .... surtout les profs hein !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .... bisous mon pyrene adoré !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité- Invité
pffff me gave les 65'art, avec leurs rivières, sans truites en plus.
finalement vais rester dans le 32, à pêcher la BAISE, sur la seule portion encore présevé de toutes agressions humaines et autres pollutions néfastes pour le milieu..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (à suivre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
finalement vais rester dans le 32, à pêcher la BAISE, sur la seule portion encore présevé de toutes agressions humaines et autres pollutions néfastes pour le milieu..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (à suivre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
lolo32- vinaigrier du gers
Yohan- Monsieur le professeur, pêcheur débroussailleur
lolo32- vinaigrier du gers
Yohan- Monsieur le professeur, pêcheur débroussailleur
JFB a écrit:Je pêche aussi la rivière, castor, en l'occurrence l'aude,à l'asticotA L'ASTICOT.
Petsu, je partage tes opinions. Mais tu le sais.
Certes, mes fi avec des blancs de cannes au coup sont des engins qui coutent la peau du zob, mais je vais reprendre le roseau... c'est décidé ! Le roseau, et le corsec.
A propos du corsec ou de l'autolastique luxor, je me tate a n'y mettre que 50 mètres a chaque fois, et le changer plus souvent....au paravant j'aurai mis du crin en backing, vu le diamètre de la bobine ça sera pas du luxe.....
quel diamètre mini pour l'utilisation du corsec ou autre moulin a talon, car faut pas mal tirer dessus et a répétition pour dérouler le crin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité- Invité
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6