Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Le tourisme = avenir ?

+13
milou
eduens
dede
Patrick74
riri09
papi claude
doume
Castor 1er de la Castille
andré
alma31
clarée
pappy-jeff
stephlimousin
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Le tourisme = avenir ? - Page 3 Empty Re: Le tourisme = avenir ?

Message par stephlimousin Lun 25 Oct 2010 - 18:27

faut pas regarder TF1 bebert, c'est souvent un ramassis de conneries, et régulièrement un tissu de mensonges Wink
hihi le solaire des particuliers produit trop d' electricité, elle est bien bonne celle-là large sourire 1 ( surtout maintenant qu'ils ont vendu des milliers d'installations à 2-3 patates pièce super )

stephlimousin

Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le tourisme = avenir ? - Page 3 Empty Re: Le tourisme = avenir ?

Message par Invité Lun 25 Oct 2010 - 18:42

ce sont certainement rendu compte qu'ils achetaient trop cher le kw aux particuliers ....... !!!

maintenant c'est tout le monde qui paye les pots cassés .......... ou bien c'est tres certainement encore un gros mensonge ( comme d'hab.) pour faire avaler la pilulle a tout le monde ........... (encore une excuse bidon quoi )

toujours est-il , apres les augmentations du gaz , des taxes foncieres et habitations , voilà maintenant l'e.d.f qui prend sa part ...... bref , "tout" devient un pretexte pour augmenter les tarifs ....
..........et les salaires ils augmentent ????????????
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le tourisme = avenir ? - Page 3 Empty Re: Le tourisme = avenir ?

Message par Invité Lun 25 Oct 2010 - 18:52

Le probleme d'EDF avec ces panneaux solaire je pense qu'en fait ils rachetait trop cher le kw et les premieres installations (pour les develloper) ils les installer n'importe ou, et beaucoup d'entre elles ne sont pas rentable au vu du prix du materiel, et du coup d'installation...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le tourisme = avenir ? - Page 3 Empty Re: Le tourisme = avenir ?

Message par stephlimousin Lun 25 Oct 2010 - 18:56

tiens, une bien bonne à ce sujet:
j'ai reçu mes taxes foncières et habitations:
-foncier: +487% Shocked Shocked
-habitation: +512% Shocked Shocked

coup de fil aux administrations concernées:
-euh, c'est une blague là, vôtre courrier Question

réponse de la préposée:
non monsieur, vous avez deposé une demande de travaux pour ravalement de façade, vôtre habitation est desormais dans la classe luxe et sa valeur locative a quintuplé Shocked


-aaarrghhhh, rien à branler, je compte pas la louer Le tourisme = avenir ? - Page 3 269558
pitin, j'ai renové une batisse du moyen-âge dont le vieil enduit risquer de tomber sur les passants dans la rue, du boulot fait à l'ancienne pour préserver notre patrimoine bâti et voilà la recompense Evil or Very Mad
bon jos, t'as pas une roulotte à me prêter large sourire 1 large sourire 1


stephlimousin
stephlimousin

Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le tourisme = avenir ? - Page 3 Empty Re: Le tourisme = avenir ?

Message par Invité Lun 25 Oct 2010 - 18:59

Moi a ta place je fais une demande pour enlever l'enduit .....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le tourisme = avenir ? - Page 3 Empty Re: Le tourisme = avenir ?

Message par dede Lun 25 Oct 2010 - 19:20

Shocked ils sont devenu taré, tout est prérexte pour nous ponctionner , de nos jour il vaut mieux etre locataire que proprio je vous le dit , et l'autre petit connard qui voulait que tout le monde devienne propriétaire ........c'est pour mieux te taxer mon enfant , en...lé va confused
dede
dede
maraud t'as pas de conscience

Date d'inscription : 27/01/2008

http://dedbond.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le tourisme = avenir ? - Page 3 Empty Re: Le tourisme = avenir ?

Message par fredouille Lun 25 Oct 2010 - 19:39

moi je serai d'accord que l'on scie les montagnes Ariégeoises comme ça on verrai bien l'Espagne de Toulouse. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fredouille
fredouille

Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le tourisme = avenir ? - Page 3 Empty Re: Le tourisme = avenir ?

Message par Invité Lun 25 Oct 2010 - 21:11

dede a écrit:Shocked ils sont devenu taré, tout est prérexte pour nous ponctionner , de nos jour il vaut mieux etre locataire que proprio je vous le dit , et l'autre petit connard qui voulait que tout le monde devienne propriétaire ........c'est pour mieux te taxer mon enfant , en...lé va confused

..... Idea la solution....la Belgique....chaque nouveau gouvernement....pas plus de 6 mois.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'avantage......plus d'augmentations de taxes.....pas de discutions sur les retraites....rien .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ils passent leur temps à s'engueuler..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
scratch J'espère,que cela va continuer encore longtemps.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dédé,qui c'est le petit connard..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le tourisme = avenir ? - Page 3 Empty Re: Le tourisme = avenir ?

Message par jojo69 Mer 27 Oct 2010 - 0:58

Bebert a écrit:
..... Idea la solution....la Belgique....chaque nouveau gouvernement....pas plus de 6 mois.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'avantage......plus d'augmentations de taxes.....pas de discutions sur les retraites....rien .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ils passent leur temps à s'engueuler..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
scratch J'espère,que cela va continuer encore longtemps.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pirat super

C'est bien triste à dire, mais j'ai nettement l'impression que ceux qui sont sensés gérer le "bien public" sont surtout là pour s'en mettre rapidement plein les fouilles... "Si tu veux être heureux, nom de dieu..."

A défaut, la caravane du Jos me semble une assez bonne solution, s'il reste encore un petite place pour mézigue, ma compagne, nos chats, les copains de passage, les copains qui restent, et les cousins aussi, je veux bien étudier une proposition de sous-sous-location sans trop de sous-sous...
jojo69
jojo69

Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le tourisme = avenir ? - Page 3 Empty Re: Le tourisme = avenir ?

Message par Invité Mer 27 Oct 2010 - 11:23

.. désolé c'est complet ....... Le tourisme = avenir ? - Page 3 271131
je l'ai loué a un député pour quelques mois ..... Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le tourisme = avenir ? - Page 3 Empty Re: Le tourisme = avenir ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum