Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Nvlle réglementation.........vraiment du grd n'importe quoi

+22
papi claude
toctoctoc60
vince73
beyo
Patrick74
jojo69
stephlimousin
clarée
Tatudo
Leo
kokopelli
dom'ain
dede
bledine65
jeje
Yohan
La Fario
flyman30
pascal
valc08
Xavier
erikduvar
26 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Nvlle réglementation.........vraiment du grd n'importe quoi - Page 5 Empty Re: Nvlle réglementation.........vraiment du grd n'importe quoi

Message par flyman30 Jeu 14 Fév 2013 - 8:56

Patrick74 a écrit:
c'est vrai que ça ressemble plus a présenter un bilan qu'a voter un budget clown
c'est peut etre juste une question de thermes mais ça peu changer l'approche Smile
apres,ça ne doit quand même pas etre évident de voter un budget a main levé l'ors d'une AG Arrow
et comme le dit Flyman,il y a un bureau qui est élu pour s'occuper de ça ,si ça ne convient pas aux gens l'ors de la présentation du" bilan "libre a eux de renverser le bureau aux élections suivantes Arrow je ne vois pas bien ou est le probleme Suspect
ça reste de la démocratie Rolling Eyes
Tu as tout a fait raison, d'ailleurs le fascicule que je prépare avec notre trésorier et que je fait imprimer (16 pages) qui est remis lors de l'AG aux participants s'appelle "Bilan d'activité 2012" et c'est ce bilan que nous faisons voter.

flyman30
Le Papé sempeiste

Date d'inscription : 14/08/2006

http://www.assoc-sempe.com

Revenir en haut Aller en bas

Nvlle réglementation.........vraiment du grd n'importe quoi - Page 5 Empty Re: Nvlle réglementation.........vraiment du grd n'importe quoi

Message par fabdep Jeu 14 Fév 2013 - 9:40

toctoctoc60 a écrit:Et bien 7 pages pour une nouvelle réglementation ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Me semble que la pêche et le grand air manque un peu à tous ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le pire c'est que pour moi ça va être plus long ! Sad

Je respecte énormément la parole et les connaissances des "anciens". Reste que tout le monde à la possibilité de donner son avis, quelque soit son âge et son expérience.
Et puis on peut se tromper, non ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Qui ne s'est jamais trompé ? Very Happy



tu descend (monte) pas en yaute toctoc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], si ça peut te redonner du baume au cœur , je renouvelle ma proposition à ton égard de l'an passé .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

fab
fabdep
fabdep
to po du cokwo ?

Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nvlle réglementation.........vraiment du grd n'importe quoi - Page 5 Empty Re: Nvlle réglementation.........vraiment du grd n'importe quoi

Message par el gringo Jeu 14 Fév 2013 - 13:19

ah ben il est plus là desbof

bon sinon pour détendre l'ambiance, admirez ça:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

les pêcheurs au dans le cadre, celas ils devaient être surement un peu plus humbles
el gringo
el gringo
bébénou, in MONSANTO we trust....

Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nvlle réglementation.........vraiment du grd n'importe quoi - Page 5 Empty Re: Nvlle réglementation.........vraiment du grd n'importe quoi

Message par toctoctoc60 Jeu 14 Fév 2013 - 21:25

fabdep a écrit:
toctoctoc60 a écrit:Et bien 7 pages pour une nouvelle réglementation ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Me semble que la pêche et le grand air manque un peu à tous ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le pire c'est que pour moi ça va être plus long ! Sad

Je respecte énormément la parole et les connaissances des "anciens". Reste que tout le monde à la possibilité de donner son avis, quelque soit son âge et son expérience.
Et puis on peut se tromper, non ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Qui ne s'est jamais trompé ? Very Happy



tu descend (monte) pas en yaute toctoc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], si ça peut te redonner du baume au cœur , je renouvelle ma proposition à ton égard de l'an passé .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

fab

Merci pour la proposition FAb, faut que je vois ça. super ok
Non pourrait pas descendre faire l'ouverture avec la bande à Xavier cette année, impossible d'avoir mon vendredi, trop de boulot, pis ils veulent pas me lâcher ces cons ! Sad


toctoctoc60
toctoctoc60

Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nvlle réglementation.........vraiment du grd n'importe quoi - Page 5 Empty Re: Nvlle réglementation.........vraiment du grd n'importe quoi

Message par kokopelli Jeu 14 Fév 2013 - 21:50

vivement l ouverture , faut que tout le monde s'oxygène, sinon , ben les truites elles vont dérouillées ....
kokopelli
kokopelli

Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nvlle réglementation.........vraiment du grd n'importe quoi - Page 5 Empty Re: Nvlle réglementation.........vraiment du grd n'importe quoi

Message par Fred51 Ven 15 Fév 2013 - 13:21

toctoctoc60 a écrit:
fabdep a écrit:
toctoctoc60 a écrit:Et bien 7 pages pour une nouvelle réglementation ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Me semble que la pêche et le grand air manque un peu à tous ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le pire c'est que pour moi ça va être plus long ! Sad

Je respecte énormément la parole et les connaissances des "anciens". Reste que tout le monde à la possibilité de donner son avis, quelque soit son âge et son expérience.
Et puis on peut se tromper, non ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Qui ne s'est jamais trompé ? Very Happy



tu descend (monte) pas en yaute toctoc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], si ça peut te redonner du baume au cœur , je renouvelle ma proposition à ton égard de l'an passé .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

fab

Merci pour la proposition FAb, faut que je vois ça. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Non pourrait pas descendre faire l'ouverture avec la bande à Xavier cette année, impossible d'avoir mon vendredi, trop de boulot, pis ils veulent pas me lâcher ces cons ! Sad



Va pas chez lui, viens plutôt chez moi.....c'est moins beau mais y'a plus de poisson [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ah ce toctoc, tout le monde se l'arrache [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Et puis j'ai un avantage de plus, on a presque le même prénom [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sinon si tu va en Hôte Marne, je vous y rejoins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fred51
Fred51
l'abbé fred

Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nvlle réglementation.........vraiment du grd n'importe quoi - Page 5 Empty Re: Nvlle réglementation.........vraiment du grd n'importe quoi

Message par toctoctoc60 Ven 15 Fév 2013 - 21:18

Fred51 a écrit:
toctoctoc60 a écrit:
fabdep a écrit:
toctoctoc60 a écrit:Et bien 7 pages pour une nouvelle réglementation ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Me semble que la pêche et le grand air manque un peu à tous ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le pire c'est que pour moi ça va être plus long ! Sad

Je respecte énormément la parole et les connaissances des "anciens". Reste que tout le monde à la possibilité de donner son avis, quelque soit son âge et son expérience.
Et puis on peut se tromper, non ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Qui ne s'est jamais trompé ? Very Happy



tu descend (monte) pas en yaute toctoc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], si ça peut te redonner du baume au cœur , je renouvelle ma proposition à ton égard de l'an passé .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

fab

Merci pour la proposition FAb, faut que je vois ça. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Non pourrait pas descendre faire l'ouverture avec la bande à Xavier cette année, impossible d'avoir mon vendredi, trop de boulot, pis ils veulent pas me lâcher ces cons ! Sad



Va pas chez lui, viens plutôt chez moi.....c'est moins beau mais y'a plus de poisson [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ah ce toctoc, tout le monde se l'arrache [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Et puis j'ai un avantage de plus, on a presque le même prénom [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sinon si tu va en Hôte Marne, je vous y rejoins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bin suis en pleine réflexion, mais le mieux serait qu'on se retrouve entre gars du ch'nord ! Nvlle réglementation.........vraiment du grd n'importe quoi - Page 5 271131
Ca nous changera de tout ces sudistes !!! large sourire 1
toctoctoc60
toctoctoc60

Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nvlle réglementation.........vraiment du grd n'importe quoi - Page 5 Empty Re: Nvlle réglementation.........vraiment du grd n'importe quoi

Message par fabdep Ven 15 Fév 2013 - 21:26

C clair , pitin on serait pas obligé d'entendre leur accent de tafioles , large sourire 1 bon ben on fait l'ouverture chez le gars de la marne Nvlle réglementation.........vraiment du grd n'importe quoi - Page 5 269558 , sa te ferait 2 h1/2 de route de moins toc toc , super

Fab
fabdep
fabdep
to po du cokwo ?

Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nvlle réglementation.........vraiment du grd n'importe quoi - Page 5 Empty Re: Nvlle réglementation.........vraiment du grd n'importe quoi

Message par toctoctoc60 Ven 15 Fév 2013 - 21:29

fabdep a écrit:C clair , pitin on serait pas obligé d'entendre leur accent de tafioles , large sourire 1 bon ben on fait l'ouverture chez le gars de la marne Nvlle réglementation.........vraiment du grd n'importe quoi - Page 5 269558 , sa te ferait 2 h1/2 de route de moins toc toc , super

Fab

Ok mais t'es sur qu'il y a des rivières par là ? large sourire 1
toctoctoc60
toctoctoc60

Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nvlle réglementation.........vraiment du grd n'importe quoi - Page 5 Empty Re: Nvlle réglementation.........vraiment du grd n'importe quoi

Message par Zery Sam 16 Fév 2013 - 2:34

Une étude menée par des chercheurs américains vient de démontré l'existence d'une nouvelle maladie chez le pecheur de truite.
La lacustrite aigüe, le foyer d'infection proviendrai d'un forum appellé TER. Nvlle réglementation.........vraiment du grd n'importe quoi - Page 5 271131
Je me disais que peut etre un jour, je pourrait peut etre en tenir une au bout d'une canne,
à lire le rêglement çà ne donne plus envie de se taper les KM.
Rien qu'a lire, une peche tranquille n'est plus garantie s'il faut se soucier d'un niveau d'eau, çà brise des rêves. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Zery
Zery

Date d'inscription : 17/10/2011

http://users.belgacom.net/bn277749/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Nvlle réglementation.........vraiment du grd n'importe quoi - Page 5 Empty Re: Nvlle réglementation.........vraiment du grd n'importe quoi

Message par fabdep Sam 16 Fév 2013 - 7:30

toctoctoc60 a écrit:
fabdep a écrit:C clair , pitin on serait pas obligé d'entendre leur accent de tafioles , large sourire 1 bon ben on fait l'ouverture chez le gars de la marne Nvlle réglementation.........vraiment du grd n'importe quoi - Page 5 269558 , sa te ferait 2 h1/2 de route de moins toc toc , super

Fab

Ok mais t'es sur qu'il y a des rivières par là ? large sourire 1

Je sais pas j'y suis jamais allé Nvlle réglementation.........vraiment du grd n'importe quoi - Page 5 269558 , à défaut de rivières ont peut faire l'ouverture dans un étang , ils en ont plein Nvlle réglementation.........vraiment du grd n'importe quoi - Page 5 271131 , avec des truites roses et jaunes , qui sautent au dessus de l'eau comme des dauphins ,ont met un gros bouchon , genre bombonne à bec et ont monte sur du 40/100 ème , tu choppe une merde et tu la laisse faire le tour du bassin Nvlle réglementation.........vraiment du grd n'importe quoi - Page 5 269558 , ensuite tu rembobine et tu ramène tous le monde large sourire 1

Fab
fabdep
fabdep
to po du cokwo ?

Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nvlle réglementation.........vraiment du grd n'importe quoi - Page 5 Empty Re: Nvlle réglementation.........vraiment du grd n'importe quoi

Message par toctoctoc60 Sam 16 Fév 2013 - 8:14

fabdep a écrit:
toctoctoc60 a écrit:
fabdep a écrit:C clair , pitin on serait pas obligé d'entendre leur accent de tafioles , large sourire 1 bon ben on fait l'ouverture chez le gars de la marne Nvlle réglementation.........vraiment du grd n'importe quoi - Page 5 269558 , sa te ferait 2 h1/2 de route de moins toc toc , super

Fab

Ok mais t'es sur qu'il y a des rivières par là ? large sourire 1

Je sais pas j'y suis jamais allé Nvlle réglementation.........vraiment du grd n'importe quoi - Page 5 269558 , à défaut de rivières ont peut faire l'ouverture dans un étang , ils en ont plein Nvlle réglementation.........vraiment du grd n'importe quoi - Page 5 271131 , avec des truites roses et jaunes , qui sautent au dessus de l'eau comme des dauphins ,ont met un gros bouchon , genre bombonne à bec et ont monte sur du 40/100 ème , tu choppe une merde et tu la laisse faire le tour du bassin Nvlle réglementation.........vraiment du grd n'importe quoi - Page 5 269558 , ensuite tu rembobine et tu ramène tous le monde large sourire 1

Fab

Pfffffffff, c'est déjà ce que j'ai içi ! Des truites de clown que tu peut prendre trois fois de suite, même si tu leur arraches la bouche la première fois ! Nvlle réglementation.........vraiment du grd n'importe quoi - Page 5 271131
toctoctoc60
toctoctoc60

Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nvlle réglementation.........vraiment du grd n'importe quoi - Page 5 Empty Re: Nvlle réglementation.........vraiment du grd n'importe quoi

Message par Fred51 Mar 19 Fév 2013 - 14:23

fabdep a écrit:
toctoctoc60 a écrit:
fabdep a écrit:C clair , pitin on serait pas obligé d'entendre leur accent de tafioles , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bon ben on fait l'ouverture chez le gars de la marne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , sa te ferait 2 h1/2 de route de moins toc toc , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fab

Ok mais t'es sur qu'il y a des rivières par là ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je sais pas j'y suis jamais allé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , à défaut de rivières ont peut faire l'ouverture dans un étang , ils en ont plein [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , avec des truites roses et jaunes , qui sautent au dessus de l'eau comme des dauphins ,ont met un gros bouchon , genre bombonne à bec et ont monte sur du 40/100 ème , tu choppe une merde et tu la laisse faire le tour du bassin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , ensuite tu rembobine et tu ramène tous le monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fab

Toi t'en profite que je suis malade...Mais je t'attends [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. Viendé chez les tafioles tu va voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. On verra qui qu'c'est le meilleur Razz Mais bon, monsieur à peur je pense....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fred51
Fred51
l'abbé fred

Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nvlle réglementation.........vraiment du grd n'importe quoi - Page 5 Empty Re: Nvlle réglementation.........vraiment du grd n'importe quoi

Message par fabdep Mar 19 Fév 2013 - 14:58

salut fredo , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ben t pas mort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] puisque t'écrit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ben je fais que dire la vérité , j'y suis jamais allé dans ton no man's land de champs de betteraves et de patates ,

bon t d'accord pour qu'on fasse l'ouverture dans ta bourgade avec toctoc ou alors vous descendez en yaute-marne cheers

fab
fabdep
fabdep
to po du cokwo ?

Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nvlle réglementation.........vraiment du grd n'importe quoi - Page 5 Empty Re: Nvlle réglementation.........vraiment du grd n'importe quoi

Message par dom'ain Mar 19 Fév 2013 - 15:48

fabdep a écrit:salut fredo , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





bon t d'accord pour qu'on fasse l'ouverture dans ta bourgade avec toctoc ou alors vous descendez en yaute-marne cheers

fab

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
dom'ain
DOUDOU à Maraud

Date d'inscription : 21/12/2008

http://truiteleurretoc.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nvlle réglementation.........vraiment du grd n'importe quoi - Page 5 Empty Re: Nvlle réglementation.........vraiment du grd n'importe quoi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum