Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Nvlle réglementation.........vraiment du grd n'importe quoi

+22
papi claude
toctoctoc60
vince73
beyo
Patrick74
jojo69
stephlimousin
clarée
Tatudo
Leo
kokopelli
dom'ain
dede
bledine65
jeje
Yohan
La Fario
flyman30
pascal
valc08
Xavier
erikduvar
26 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Nvlle réglementation.........vraiment du grd n'importe quoi - Page 4 Empty Re: Nvlle réglementation.........vraiment du grd n'importe quoi

Message par Invité Mer 13 Fév 2013 - 16:49

"cette question m'intéresse aussi, mais il ne me semble pas avoir vu de réponse. si quelqu'un sais???
"
oui c'est si tu gardes le poisson
autre question, on les récupère où les bagues, à Thonon? Ils les envoies par la poste par hasard? scratch
A récupérer au siège de l'aappma de Thonon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nvlle réglementation.........vraiment du grd n'importe quoi - Page 4 Empty Re: Nvlle réglementation.........vraiment du grd n'importe quoi

Message par Invité Mer 13 Fév 2013 - 17:57

"jeje"]pour reparler un peu du débat d'origine, qu'est ce qui te pose problème...
"
Pêche interdite au dessous du niveau rouge oui effectivement cela déjà me pose problème!

Si tu touches ton poisson au palier n°1 par exemple et que la flotte commence à baisser, ça fait 15mn que tu batailles avec, et c'est pas encore gagné... le combat est loin d'être terminé..., ensuite 30mn après le niveau à continué à baisser et à atteint la limite en dessous du niveau rouge donc Palier 0

Qu'est ce que tu fais???


"les lacustres semblent avoir des populations correctes ces dernières années mais cela est fragile.
avant, seuls les locaux les pechaient..."


Il est illusoir de penser que la pression de pêche en basse Dranse soit telle qu'elle constitue une menace pour l'espèce.Il convient en effet de rappeler que le prélèvement des truites pêchées en lac est bcq plus importante en nombre qu'en basse Dranse, et qu'il s'étale sur une période plus grande puisque la pêche en lac est ouverte dès le mois de janvier, tandis que la pêche en rivière ouvre généralement en mars.Beaucoup plus préoccupants sont les déversements industriels qui dévalent en permanence toute l'année, et dont l' AAPPMA Chablais Genevois a eu inévitablement connaissance par plusieurs pêcheurs, en particulier par voie de presse lors de la parution de l'article du "Messager-Chablais" du 6 octobre 2011.

"maintenant, grace à certains neuneuh prets a tout pour se mettre en avant et avoir leur fan club, ils en parlent partout..."
Tu le connais le "Neuneu" pour dire ça? Tu as un contencieux avec ?



"et tout ce que voit ce sont des truites aux yeux vitreux en photos, bah oui à faire les cons avec en vidéo, après des combats longs",
Ben, pourquoi tu vas sur son site ? moi personnellement si la personne est un "excellent pêcheur "comme tu dis, et ben...vais pas sur son blog !!

"elles sont mal en point... de toute façon elles sont prises et peu repartent..."

En as-tu déjà pris?? Pourquoi peu repartent ??



"bref, ce n'est pas pire que les bracos locaux qui les attrapent de nuit..."

T'es bien au courant toi!!....je sais de qui tu veux parler...GO SPORT...... oui mais c'est fait attrapper:P!!

et ça c'est un "Neuneu"

MB: 1 partie.....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nvlle réglementation.........vraiment du grd n'importe quoi - Page 4 Empty Re: Nvlle réglementation.........vraiment du grd n'importe quoi

Message par Patrick74 Mer 13 Fév 2013 - 18:15

beyo a écrit:autre question, si il n'y avait pas internet, je ne serai pas au courant. l'année dernière j'avais acheté mon permis à cluses, et aucun document ne mentionnais ce merdier avec les bagues '(on se croirait en Irlande avec les saumons) alors qu'il y avait déjà un système similaire.
Ont-ils le droit de verbaliser alors que les moyens de communication sont innexistant? Evil or Very Mad
c'est nouveau,ça date de cette année ,c'est d'ailleurs indiqué sur le dépliant 2013 Wink dépliant normalement fourni avec le permis Smile
plus exactement,il est dit"réglementation pour la pêche des truites lacustres en basse Dranse et sur les autres affluents du lac Leman.

Se référer au reglement interieur de l'AAPPMA du Chablais Genevois ." Laughing

reglement que voila : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

finalement pas grand chose de plus que ce que nous a mis Desboeufs Rolling Eyes
le plus simple serait de les appeler Wink
Patrick74
Patrick74

Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nvlle réglementation.........vraiment du grd n'importe quoi - Page 4 Empty Re: Nvlle réglementation.........vraiment du grd n'importe quoi

Message par Invité Mer 13 Fév 2013 - 18:42

""kokopelli"]autre question, si il n'y avait pas internet, je ne serai pas au courant. l'année dernière j'avais acheté mon permis à cluses, et aucun document ne mentionnais ce merdier avec les bagues '(on se croirait en Irlande avec les saumons) alors qu'il y avait déjà un système similaire."




Je te rassure, ......s'agit pas de tout contester,

Or, rien n'est spécifié au sujet du parcours visé dans le dépliant 2013,pour le trançon situé en basse Dranse en amont du pont routier de Vongy alors que l'article 8 alinéa 3 de l'Arrêté préfectoral du 28 décembre 2012 en vigueur pour 2013 fixe le trançon et le mode de pêche spécifiques pour d'autres rivières des environs....!

Pourquoi cette AAPPMA ne nous fait pas parvenir une copie intégrale de la décision de mise en oeuvre du parcours spécifique situé en amont du pont routier de Vongy,ainsi que son fondement juridique ????


"Ont-ils le droit de verbaliser alors que les moyens de communication sont innexistant? Evil or Very Mad
"Te rassure...n'ont pas encore gagné!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nvlle réglementation.........vraiment du grd n'importe quoi - Page 4 Empty Re: Nvlle réglementation.........vraiment du grd n'importe quoi

Message par Invité Mer 13 Fév 2013 - 18:57

Xavier a écrit:
bague obligatoire(15 euros) vendue à l'unité, au siège de l'aappma.
5x15 par X pêcheurs, jolie somme d'empochée...Les AAPPMA sont gérées de plus en plus comme des entreprises, pourtant, elle garde bien le statut d'association régie par la loi de 1901...

C'est pas avec les bagues qu'ils vont s'enrichir....vont pas en vendre beaucoup....ça je vous le dit !! car sortir une Lacustre au dessus du niveau rouge....ben vas y mimile !!

Vont même diminuer les permis cette année avec leur conneries de niveaux.....pourra pas faire le coup du matin....pourra plus faire le coup du soir !! c'est super ça non !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nvlle réglementation.........vraiment du grd n'importe quoi - Page 4 Empty Re: Nvlle réglementation.........vraiment du grd n'importe quoi

Message par Invité Mer 13 Fév 2013 - 19:04

Youpi, il nous faut que des gens avec des diplômes
Je n'ai pas parlé de diplômes, mais de connaissances. Maintenant si vous voulez parler de diplômes, je pense que lorsque l'on a la chance d'avoir au sein de sa fédération soit un hydrobiologiste, soit un technicien de rivière, on essaye au moins de l'écouter et de le comprendre. Sinon à quoi servent ils ?
Il me semble bien que la chaîne tu la rompt aussi non? le maillon qui ne
peut faire confiance à personne pour donner une procuration, c'est
triste de ne faire confiance à personne non?
Je ne la rompt pas, puisque je ne veux même pas y rentrer. Les pêcheurs qui comme l'a dit ironiquement et à juste titre jojo69, n'ont plus qu'à aller pêcher sans se poser des questions, je trouve ça pas fameux. La chaîne représentée par plus des 3/4 des pêcheurs qui se foutent de savoir quel poisson ils prennent de m’intéresse pas. Mais comme l'idée contraire qui est la mienne est loin de faire la majorité, et bien comme le fait de donner mon avis aux AG ne servait à rien mis à part à s'engueuler, je suis parti. Comme vous je crois d'ailleurs ?

c'est triste de ne faire confiance à personne non?
Je ne fais pas confiance à des personnes qui n'ont pas les mêmes idées que moi pour un vote au sein d'une aappma. Sinon, j'ai bien quelques personnes de confiance bien sûr, mais alors on ne parle plus de pêche.

Tu dis donner ton avis aux AG, mais
comment fait tu pour t'y rendre, puisque tu es toujours pris par le
travail.... J'avoue ne pas tout suivre là, c'est un jeu de piste?
J'ai fait pas mal de sacrifices et de kilomètres pendant bien des années pour m'y rendre. A mes frais, et souvent au dépend de mon travail. J'ai donc donné mon avis qui n'a jamais été pris en considération. Ainsi, la souche de la rivière au bord de laquelle je suis né a disparu alors que nous aurions pu la sauver, ou au moins tenter quelque chose plutôt que de mettre de l'ombre par exemple pour satisfaire quelques pêcheurs que je ne nommerai pas.
Donc je ne m'y rend plus, et comprend fort bien ceux qui font comme moi, surtout quand on a d'autres chats à fouetter, c'est le cas de le dire.
De quel jeu de pistes parlez vous ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nvlle réglementation.........vraiment du grd n'importe quoi - Page 4 Empty Re: Nvlle réglementation.........vraiment du grd n'importe quoi

Message par Xavier Mer 13 Fév 2013 - 19:26

moi , j'aime le vous hypocrite..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mais, faite ce que je dis, pas ce que je fais, facile...j'ai eu fait, j'ai eu donné, quelle vie d'aventurier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Xavier
Xavier

Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nvlle réglementation.........vraiment du grd n'importe quoi - Page 4 Empty Re: Nvlle réglementation.........vraiment du grd n'importe quoi

Message par vince73 Mer 13 Fév 2013 - 20:03

Pour en revenir à ces lacustres, il me semble que DESBOEUFs n'a pas totalement tort, bien au contraire !

Pour faire simple, si vous voulez maintenir la truite dans le léman et ses affluents, par qui commencez vous ?

Deux possibilités :

- La pêche à la traine sur le lac, un bateau qui ratisse sur 50m de large avec 20 cuillères, qui peut prélever 8 truites par jour et 250 par an avec une maille à 35 ?

- La pêche à la ligne en rivière, maille qui était déjà à 50, je ne sais pas s'il y avait un quota annuel.

Que les pêcheurs à la ligne doivent se limiter plus je le conçois, mais que les traineurs continuent à piller j'ai du mal !(car ils pillent, des voisins vont au léman et font leur 8 truites/jour)
vince73
vince73
Le Savoyard

Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nvlle réglementation.........vraiment du grd n'importe quoi - Page 4 Empty Re: Nvlle réglementation.........vraiment du grd n'importe quoi

Message par Invité Mer 13 Fév 2013 - 20:58

"
vince73 a écrit:- "La pêche à la traine sur le lac, un bateau qui ratisse sur 50m de large avec 20 cuillères, qui peut prélever 8 truites par jour et 250 par an avec une maille à 35 "
Ben ouais.....malheureusement c'est la réalité


"- La pêche à la ligne en rivière, maille qui était déjà à 50, je ne sais pas s'il y avait un quota annuel. "

Idem le quota était de 5 par année en 2012 !

La maille à 60....imagine, le gamin qui va faire ça première Lacustre, admettons 58cm......et ben moi je dis, pauvre jeune!.... les boules non pas vous!???

"Que les pêcheurs à la ligne doivent se limiter plus je le conçois, mais que les traineurs continuent à piller j'ai du mal !(car ils pillent, des voisins vont au léman et font leur 8 truites/jour)
Surtout dans le chablais......pitain de viandards!

"Jéjé" là d'accord, elle est sûr de ne pas repartir dans son milieu quand tu touches une truite à plus de 20m de fond!...clair et net, rectifiée !!!!!!! Ben serais pas mes copains ses voisins..... !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nvlle réglementation.........vraiment du grd n'importe quoi - Page 4 Empty Re: Nvlle réglementation.........vraiment du grd n'importe quoi

Message par Tatudo Mer 13 Fév 2013 - 21:10

DESBOEUFS a écrit:

"Que les pêcheurs à la ligne doivent se limiter plus je le conçois, mais que les traineurs continuent à piller j'ai du mal !(car ils pillent, des voisins vont au léman et font leur 8 truites/jour)
Surtout dans le chablais......pitain de viandards!
Ahem... Si le quota est à 8 truites/jour et qu'ils gardent 8 truites, ou est ce qu'ils sont viandards ? Ils sont en règle, point.
Je ne parle d'éthique, de sauvegarde de l'espèce ou quoique ce soit, ils respectent la loi alors les traiter de viandard c'est quand même limite Rolling Eyes
Tatudo
Tatudo
Les suiiisses
Les suiiisses

Date d'inscription : 11/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nvlle réglementation.........vraiment du grd n'importe quoi - Page 4 Empty Re: Nvlle réglementation.........vraiment du grd n'importe quoi

Message par Xavier Mer 13 Fév 2013 - 21:11

Comme tous les grands lac Alpins, la législation tend toujours à favoriser le lac...et que l'on vienne pas me dire mheuuuuuuuuuuuu non
Xavier
Xavier

Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nvlle réglementation.........vraiment du grd n'importe quoi - Page 4 Empty Re: Nvlle réglementation.........vraiment du grd n'importe quoi

Message par Tatudo Mer 13 Fév 2013 - 21:13

Xavier a écrit:Comme tous les grands lac Alpins, la législation tend toujours à favoriser le lac...et que l'on vienne pas me dire mheuuuuuuuuuuuu non
Meuuuuuuuuuuh non voyons Nvlle réglementation.........vraiment du grd n'importe quoi - Page 4 269558
Tatudo
Tatudo
Les suiiisses
Les suiiisses

Date d'inscription : 11/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nvlle réglementation.........vraiment du grd n'importe quoi - Page 4 Empty Re: Nvlle réglementation.........vraiment du grd n'importe quoi

Message par Invité Mer 13 Fév 2013 - 21:16

Tatudo a écrit:
DESBOEUFS a écrit:

"Que les pêcheurs à la ligne doivent se limiter plus je le conçois, mais que les traineurs continuent à piller j'ai du mal !(car ils pillent, des voisins vont au léman et font leur 8 truites/jour)
Surtout dans le chablais......pitain de viandards!
Ahem... Si le quota est à 8 truites/jour et qu'ils gardent 8 truites, ou est ce qu'ils sont viandards ? Ils sont en règle, point.
Je ne parle d'éthique, de sauvegarde de l'espèce ou quoique ce soit, ils respectent la loi alors les traiter de viandard c'est quand même limite Rolling Eyes

Oui, c'est des viandards.......de tte façon vous faites pareil de l'autre côté.....vraiment pas étonné de ta réaction mon gars!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nvlle réglementation.........vraiment du grd n'importe quoi - Page 4 Empty Re: Nvlle réglementation.........vraiment du grd n'importe quoi

Message par clarée Mer 13 Fév 2013 - 21:22

viandards je n'aime pas trop, abrutis me convient mieux.
on peut très bien être en règle et être con

pour le reste , le gamin qui prend une 58 , il est content, super content et il est aussi content de remettre son poisson à l'eau. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En plus c'est bon une lacustre? Franchement cela m'étonnerait.
clarée
clarée

Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nvlle réglementation.........vraiment du grd n'importe quoi - Page 4 Empty Re: Nvlle réglementation.........vraiment du grd n'importe quoi

Message par Xavier Mer 13 Fév 2013 - 21:27

passée au fumoir, doit pas être mauvais c'te bête
Xavier
Xavier

Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nvlle réglementation.........vraiment du grd n'importe quoi - Page 4 Empty Re: Nvlle réglementation.........vraiment du grd n'importe quoi

Message par Tatudo Mer 13 Fév 2013 - 21:30

DESBOEUFS a écrit:
Oui, c'est des viandards.......de tte façon vous faites pareil de l'autre côté.....vraiment pas étonné de ta réaction mon gars!
T'arrives à développer un peu ou tu vas en rester à ça ?
D'ailleurs ce quota a surement été mis en place grâce à un contrat signé par les deux pays non ? Pourquoi nous cracher dessus ?

Et petit truc, je ne pense pas que tu me connaisses pour sortir un "vraiment pas étonné de ta réaction mon gars!" Rolling Eyes


Clarée a écrit:viandards je n'aime pas trop, abrutis me convient mieux.
on peut très bien être en règle et être con
Exactement ma pensée Wink
Sinon, oui c'est très bon la lacustre !
Tatudo
Tatudo
Les suiiisses
Les suiiisses

Date d'inscription : 11/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nvlle réglementation.........vraiment du grd n'importe quoi - Page 4 Empty Re: Nvlle réglementation.........vraiment du grd n'importe quoi

Message par Xavier Mer 13 Fév 2013 - 21:35

je ne connais pas Desboeuf qui fait beaucoup de rentre dedans, parfois ça peut rebondir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais pour Tatudo, là tu te trompe, il est bien ...pour un Suisse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et je prendrais facilement sa défense Wink
Xavier
Xavier

Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nvlle réglementation.........vraiment du grd n'importe quoi - Page 4 Empty Re: Nvlle réglementation.........vraiment du grd n'importe quoi

Message par Invité Mer 13 Fév 2013 - 21:36

Xavier a écrit:moi , j'aime le vous hypocrite..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le vous est une simple formule de politesse. Il n'a rien d'hypocrite. Quand je croise un pêcheur que je ne connais pas, je lui dis vous. Ce qui est le cas ici.

mais, faite ce que je dis, pas ce que je fais, facile...j'ai eu fait, j'ai eu donné, quelle vie d'aventurier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et oui. D'ailleurs,
Xavier a écrit:Ayant été président quelques années d'un club pêche, je sais comment ça
marche, d’où mon retrait du bénévolat qui finalement devenait un gouffre
pour mes finances persos.

scratch il me semble que vous êtes aussi aventurier que moi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lorsque vous attaquez ainsi quelqu'un qui ne fait que donner son avis, je me demande pourquoi d'ailleurs, essayez au moins d'être logique. Vous voyez, je vous le dit en face: c'est que je ne suis pas hypocrite. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nvlle réglementation.........vraiment du grd n'importe quoi - Page 4 Empty Re: Nvlle réglementation.........vraiment du grd n'importe quoi

Message par Xavier Mer 13 Fév 2013 - 21:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]dommage, le smiley me manque
Xavier
Xavier

Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nvlle réglementation.........vraiment du grd n'importe quoi - Page 4 Empty Re: Nvlle réglementation.........vraiment du grd n'importe quoi

Message par Invité Mer 13 Fév 2013 - 21:59

Xavier a écrit:je ne connais pas Desboeuf qui fait beaucoup de rentre dedans, parfois ça peut rebondir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais pour Tatudo, là tu te trompe, il est bien ...pour un Suisse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et je prendrais facilement sa défense Wink

Aucun problème, oui si tu veux pour le rentre dedans,c'est mon caractère, je dis ce que je pense.....voilà, c'est tout....oui ça rebondit, d'ailleurs ma souvent joué des tours mais c'est le jeu ! quand à Tatudo, absolument mais absolument rien contre lui ! Pourquoi aurais-je un souci avec lui ? en aucun cas j'ai dit qu'il n'était pas bien ! tutado sait très bien ce que je veux dire par là.....si tu es immatriculé 74 et que tu vas en Suisse tu vas vite comprendre! et vis versa c'est réciproque voilà c'est tout
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nvlle réglementation.........vraiment du grd n'importe quoi - Page 4 Empty Re: Nvlle réglementation.........vraiment du grd n'importe quoi

Message par Patrick74 Mer 13 Fév 2013 - 22:05

DESBOEUFS a écrit:si tu es immatriculé 74 et que tu vas en Suisse tu vas vite comprendre! et vis versa c'est réciproque voilà c'est tout
pi c'est une raison pour entretenir ces conneries la ,il n'y a pas mieux a faire Rolling Eyes
Patrick74
Patrick74

Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nvlle réglementation.........vraiment du grd n'importe quoi - Page 4 Empty Re: Nvlle réglementation.........vraiment du grd n'importe quoi

Message par Invité Mer 13 Fév 2013 - 22:13

Patrick74 a écrit:
DESBOEUFS a écrit:si tu es immatriculé 74 et que tu vas en Suisse tu vas vite comprendre! et vis versa c'est réciproque voilà c'est tout
pi c'est une raison pour entretenir ces conneries la ,il n'y a pas mieux a faire Rolling Eyes

Tu as raison !

Bonne nuit à tous !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nvlle réglementation.........vraiment du grd n'importe quoi - Page 4 Empty Re: Nvlle réglementation.........vraiment du grd n'importe quoi

Message par toctoctoc60 Mer 13 Fév 2013 - 23:27

Et bien 7 pages pour une nouvelle réglementation ! super
Me semble que la pêche et le grand air manque un peu à tous ! Nvlle réglementation.........vraiment du grd n'importe quoi - Page 4 271131
Le pire c'est que pour moi ça va être plus long ! Sad

Je respecte énormément la parole et les connaissances des "anciens". Reste que tout le monde à la possibilité de donner son avis, quelque soit son âge et son expérience.
Et puis on peut se tromper, non ? Je m\'interroge Qui ne s'est jamais trompé ? Very Happy


toctoctoc60
toctoctoc60

Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nvlle réglementation.........vraiment du grd n'importe quoi - Page 4 Empty Re: Nvlle réglementation.........vraiment du grd n'importe quoi

Message par jojo69 Jeu 14 Fév 2013 - 0:43

Curieux, la tournure que prend ce post...

Des bénévoles aussi passionnés qu'engagés qui se mettent à aboyer ;
des gens qui se connaissent apparemment très bien, et qui soudain se donnent du "vous" ;
et des attaques ad hominem qui passent comme une lettre à la poste, sur le mode "oui mais y'en a des bien, j'ai juste le sang chaud".

On peut dire, fastoche, vivement l'ouverture.

Mais j'ai vraiment l'impression "qu'on n'a pas le cul sorti des ronces"...
jojo69
jojo69

Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nvlle réglementation.........vraiment du grd n'importe quoi - Page 4 Empty Re: Nvlle réglementation.........vraiment du grd n'importe quoi

Message par papi claude Jeu 14 Fév 2013 - 6:51

Que d'agressivités gratuites dans ces postes!!! désolant. Evil or Very Mad
papi claude
papi claude

Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nvlle réglementation.........vraiment du grd n'importe quoi - Page 4 Empty Re: Nvlle réglementation.........vraiment du grd n'importe quoi

Message par flyman30 Jeu 14 Fév 2013 - 8:56

Patrick74 a écrit:
c'est vrai que ça ressemble plus a présenter un bilan qu'a voter un budget clown
c'est peut etre juste une question de thermes mais ça peu changer l'approche Smile
apres,ça ne doit quand même pas etre évident de voter un budget a main levé l'ors d'une AG Arrow
et comme le dit Flyman,il y a un bureau qui est élu pour s'occuper de ça ,si ça ne convient pas aux gens l'ors de la présentation du" bilan "libre a eux de renverser le bureau aux élections suivantes Arrow je ne vois pas bien ou est le probleme Suspect
ça reste de la démocratie Rolling Eyes
Tu as tout a fait raison, d'ailleurs le fascicule que je prépare avec notre trésorier et que je fait imprimer (16 pages) qui est remis lors de l'AG aux participants s'appelle "Bilan d'activité 2012" et c'est ce bilan que nous faisons voter.
flyman30
flyman30
Le Papé sempeiste

Date d'inscription : 14/08/2006

http://www.assoc-sempe.com

Revenir en haut Aller en bas

Nvlle réglementation.........vraiment du grd n'importe quoi - Page 4 Empty Re: Nvlle réglementation.........vraiment du grd n'importe quoi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum